Massage prénatal
à TOULON

Qu'est-ce que le massage prénatal ?

Le massage prénatal que je propose dans mon cabinet situé à Toulon est un massage à l’huile relaxant pour lequel j’utilise un ballon de stretching lors de la première partie détente. Il me permet de masser entièrement le dos afin de dénouer les tensions qui s’y accumulent avec le poids du bébé. Par la suite, le corps entier sera chouchouté, des pieds à la tête !

A quel moment de sa grossesse faire ce massage ?

Je vous accueille à partir du deuxième trimestre de grossesse, soit à la 14ème semaine de grossesse, 16ème semaine d’aménorrhée.

Les bienfaits du massage prénatal pour la maman

Découvrez le massage prénatal à Toulon, doux, chaleureux et enveloppant. Il permet à la future maman de se laisser aller et de se détendre, ce qui entraîne une respiration plus profonde et ralentie.  L’apport en oxygène est optimisé, il y a moins d’essoufflements et le stress est nettement réduit. C’est un massage qui aide également à accepter les changements corporels et à profiter du moment présent en partageant un beau moment avec son bébé. Il est conseillé en cas de tension nerveuse, anxiété, douleurs dorsales et problèmes circulatoires dans les jambes ou simplement pour se détendre durant une heure ou heure et demi. Enfin, le massage apporte du réconfort aux muscles tendus et soulage les crampes dues à la compression des vaisseaux et au poids supplémentaire.

Les bienfaits pour le bébé

Le massage prénatal favorise un contact plus étroit entre la maman et le bébé qui est sensible à l’état de sa maman et réagit aux stimuli ambiants dès le 4ème mois de grossesse.

Offrez-vous un massage prénatal à Toulon

Massage prénatal d’1 heure, 60 euros, à 1 heure et demi, 75 euros, selon les besoins. Au 11 avenue Colbert dans la haute ville de Toulon.

Pour prendre rendez-vous, appelez moi au 06 30 68 18 83. Si je suis en rendez-vous, n’hésitez pas à me laisser un message vocal ou un texto avec vos coordonnées pour que je puisse vous recontacter.